Big Woodworking Compan a visité notre usine et a passé commande

2021/11/29 14:46

Un Grand client de menuiserie Chines pour visiter notre usine et a placé un séchoir de placage de pont de 56m 2 avec brûleur à biomasse de 10 tonnes, la capacité est d’environ 100cbm par jour.  nous concevons également deux salles de séchage pour sécher le placage de deuxième qualité. La salle de séchage peut utiliser la chaleur d’exhasut du séchoir à placage. il peut utiliser pleinement la chaleur exhaut et gagner plus d’argent pour l’utilisateur . notre séchoir à placage a une efficacité élevée, une économie d’énergie, un faible coût de séchage et les avantages de l’effet de séchage sont bons.et le brûleur à biomasse est notre produit breveté, peut la combustion directe peut être toutes sortes de déchets de bois, avec la protection de l’environnement, une efficacité élevée et économiser du combustible et d’autres caractéristiques majeures, des économies de coûts pour vous, si vous êtes intéressé par nos produits bienvenue à visiter.